Secrétariat

Vous êtes accueillis par Mme Christine Van Rechem, secrétaire comptable.

 20190826 111347

 

  • Absences :

Toute absence doit être signalée dès le premier jour, par téléphone,  avant 9 heures.

Un justificatif écrit daté et signé doit être remis à l'enseignant(e) au retour de l'enfant ou envoyé par courrier ou par mail.

Attention, la scolarisation est obligatoire dès 3ans. L'inscription à l'école maternelle implique l'engagement, pour la famille, d'une fréquentation régulière.

  • Adresse / Téléphone :

Veuillez signaler immédiatement au secrétariat de l'école tout changement d'adresse ou de numéro de télèphone.

Il est absolument indispensable de pouvoir joindre un des parents, en cas d'urgence.

  • Transmission des informations :
  • Le cahier de correspondance :

Chaque enfant dispose d'un cahier de correspondance. Veillez à le vérifier quotidiennement. Vous y trouverez diverses informations concernant la vie de l'école. Votre courrier peut y être glissé ou écrit sur papier libre. Merci de signer chaque information.

Pour les fratries, pensez à signer le cahier de chaque enfant. Attention, certaines informations ne sont données qu'aux aînés.

Les enseignants ne sont pas concernés par la comptabilité. Tout problème doit être traité directement avec le chef d'établissement ou au secrétariat.

Tous les règlements au bénéfice de l'Apel doivent être effectués lors de leurs permanences organisées dans la salle Apel (au fond de la cour).

  • Les mails et le site :

Afin de faire des économies da papier, les informations seront de plus en plus souvent transmises par mail our sur notre site.

  • Par voie d'affichage :

N'oubliez pas de consulter, également, les tableaux dans le hall.

  • Rendez-vous :

Le chef d'établissement peut vous recevoir. Merci de prendre rendez-vous au secrétariat (sauf urgence, bien évidemment !)

Trois entretiens individuels avec l'enseignant de votre enfant sont organisés dans l'année, à l'occasion desquels sont remis les bulletins trimestriels. Vous pouvez, également, lui demander un rendez-vous, par le biais du cahier de correspondance.

RGPD : Traitement de données personnelles

            RGPD ECOLE STE THERESE